Prise en charge en 1re ligne des infections sexuellement transmissibles : développement d’un outil interactif d’aide à la consultation
KCE Reports 321B (2019)
Le Centre Fédéral d’Expertise des Soins de Santé (KCE) a développé un outil en ligne pour le diagnostic, le traitement et le suivi de la gonorrhée, la syphilis, la chlamydia, le VIH et les hépatites A, B et C. Cet outil a été élaboré en collaboration avec les associations de terrain ; il est prévu pour servir de support pour les intervenants de première ligne – principalement les médecins généralistes – lorsqu’ils abordent les questions relatives à la santé sexuelle. Il est disponible gratuitement sur https://sti.kce.be.
Comment se référer à ce rapport
Jespers Vicky, Stordeur Sabine, Desomer Anja, Cordyn Sam, Cornelissen Tine, Crucitti Tania, Danhier Celine, De Baetselier Irith, De Cannière Anne-Sophie, Dhaeze Wouter, Dufraimont Els, Kenyon Chris, Libois Agnes, Mokrane Saphia, Padalko Elizaveta, Van Den Eynde Sandra, Vanden Berghe Wim, Van Der Schueren Thierry, Dekker Nicole. Prise en charge en 1re ligne des infections sexuellement transmissibles : développement d’un outil interactif d’aide à la consultation. Good Clinical Practice (GCP). Bruxelles. Centre Fédéral d'Expertise des Soins de Santé (KCE). 2019. KCE Reports 321B. DOI: 10.57598/R321BS.
LIEN VERS L'OUTIL INTERACTIF