Proposer un sujet d'étude

Tout citoyen, organisation, institution ou décideur public peut proposer des sujets d’étude au KCE. La sélection des sujets d’étude et l’élaboration du programme annuel se font une fois par an selon une procédure détaillée ici. Cette procédure débute par un appel à sujets d’études qui a lieu chaque année au mois de juin. Attention, il s’agit ici du programme d’études ‘classiques’ du KCE. Pour des études cliniques, référez-vous à la page KCE Trials....

L'appel se termine le 4 septembre 2018 à 20h00.

Si vous souhaitez être tenu au courant lorsque nous lancerons notre nouvel appel à sujets d'étude (pour le programme annuel 2020 et suivants), veuillez vous inscrire ici (cocher ‘Appel à sujets’) 

La soumission de sujets d’étude pour le programme annuel du KCE doit se faire à l’aide du  formulaire en ligne. La procédure de sélection des sujets d’étude se réalise ensuite en plusieurs étapes. 1. VÉRIFICATION DES CRITÈRES D'ADMISSION Pour être pris en considération, le sujet doit d’abord répondre aux critères suivants : Le formulaire d’introduction est-il parvenu au KCE avant la date d’échéance de l’appel à minuit ?

Published on: 
2018/06/18