Enquête en ligne sur les soins intégrés

rouageVotre état de santé nécessite-t-il l'intervention de plusieurs prestataires de soins ou de services d’aide à la personne ? Dans ce cas, nous souhaitons connaitre votre opinion sur le fonctionnement actuel de la collaboration entre ces différents prestataires. Cette collaboration entre prestataires de soins est appelée 'soins intégrés'.

Nous vous proposons de remplir un court questionnaire en ligne qui porte sur votre expérience personnelle. Il n'y a pas de « bonnes » ou de « mauvaises » réponses. Si vous le souhaitez, vous  pouvez aussi compléter le questionnaire avec le soutien de votre aidant proche ou d'une personne de confiance

Ceci s’inscrit dans une étude sur les soins intégrés en Belgique réalisée par le Centre fédéral d'Expertise des Soins de Santé (KCE), en collaboration avec les fédérations des organisations de patients (Ligue des Usagers des Services de Santé, Vlaams Patiëntenplatform et Patienten Rat und Treff). Le questionnaire a été développé en collaboration avec le bureau Hict/Profacts. 

Participer à cette étude vous donne l'occasion de donner votre avis sur le sujet et ainsi d'accompagner l'élaboration de la politique de soins.

Remplir le questionnaire ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Votre participation est volontaire et rien ne vous oblige à y répondre. Vous pouvez également laisser de côté certaines questions. Vous avez jusqu'au 31 janvier 2022 pour le compléter.

Vous trouverez le questionnaire en cliquant ICI
Il est possible de répondre en français, en néerlandais et en allemand. 

Merci pour votre participation ! N'hésitez pas à diffuser ce questionnaire en envoyant le lien vers d'autres personnes concernées par les soins intégrés. 

Vous voulez en savoir plus sur l'étude ? Rendez-vous sur le site web du KCE ou contactez nadia.benahmed@kce.fgov.be 

Nous respectons la vie privée des participants à l'enquête et traitons vos données de manière anonyme. Rien ne permettra aux responsables de cette enquête de vous identifier. Pour en savoir plus sur la politique générale du KCE en matière de traitement des données personnelles, cliquez sur ce lien

Contact
Nadia Benhamed
Expert HSR
RAPPORT ANNUEL
Published on: 
2021/11/23